Bienvenues à toutes dans mon dressing, comme toutes je m'écroule sous mes tonnes d'habits en trop, alors autant vous en faire profiter !

mardi 18 mai 2010

Bottes Mango




Bottes mango, Taille 38
Je les ai en 2 couleurs

Je les vend 25 euros , je les ai porté deux fois maxi chacune

Prix magasin 69 euros

2 commentaires:

  1. Bonjour, je suis inscrite sur le vide-dressing. com depuis peu, mais je n'ai pas encore réussi à contacter les vendeuses car le principe du code de vérification m'échappe. J'ai tenté à plusieurs reprises de le taper comme indiqué dans le cadre à droite sauf que ça me marque sans arrêt "Erreur d'authentification...etc."

    J'aurais voulu connaitre plusieurs choses au sujet des jolies bottines qui m'ont l'air violet clair:

    - Sont-elles en cuir ?
    - De quelle couleur sont-elles ?
    - Et surtout, sont-elles toujours dispos ? :)

    Voici mon adresse mail 0myriam.ezzine0@gmail.com
    (ce sont des zéros)

    RépondreSupprimer
  2. Ces bottes sont toujours en vente?

    RépondreSupprimer